AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh my God, I mean, oh Myself !

avatar

Deutschmarks : 30368

MessageSujet: Les Partis   Sam 9 Jan - 16:16

PARTIS

__________________________________




Outre le contexte particulier de Paris 44, le forum est basé sur des conflits internes, générés par 3 grands partis.
Tout l'intérêt du forum se situe dans les trahisons, les informations qui circulent, les missions organisées et secrètes, etc.
Sans plus de blabla, une rapide description des fameux partis. Pour une description plus en détails, cliquez sur les liens indiqués.
Le tout ici est de vous donner une idée générale.


En premier lieu, sachez qu'aucun de ces partis n'est officiel. Ils ne sont donc pas reconnus par l'état qui est leur seul ennemi commun.




LA COUR DES MIRACLES

Une description un peu plus détaillée, pour les intéressés
{ Accepte } Tous
{ Anti } Rien


La Cour des Miracles est plus un monde qu'un parti. C'est une organisation secrète et complète qui vit en autarcie dans les Catacombes. C'est un monde autosuffisant que l'on pourrait croire excommunié, mais qui a une très grande influence sur le monde "d'en haut". En effet, ce parti-là contrôle beaucoup de petits groupuscules plus ou moins influents au dehors.

Karl, le directeur, a une visée bien précise et connue de lui seul, mais son projet de Cour avait de quoi en séduire plus d'un. La Cour des Miracles accueille n'importe quel "rebus de la société". De fait, de nombreux Wilds ont rejoint cette cause, puisque Karl leur promettait, sans mensonge, une protection. La Cour compte également une petite partie des Anima, et beaucoup de marginaux.

C'est un microcosme qui vit en paix : ici, tout le monde est au même rang et tout le monde s'accepte, Humains, Wilds et Anima vivent en harmonie. Ou presque. La Cour n'est pas tout à fait un Eden, mais survit plutôt bien grâce à ses 5 pôles d'activités, divisé en 5 secteurs principaux.
On compte le Secteur des Plaisirs, celui de l'Ombre, des Epées, des Esprits et des Larcins.

Tout ce qu'il faut donc pour bien vivre. Sachez néanmoins qu'une fois qu'on entre dans la Cour, il n'est pas question d'en faire la publicité : personne ne doit savoir qu'elle existe.
[center]N'oubliez jamais : La Cour n'est qu'une légende urbaine.
Rien qu'une légende...



RESISTANCE

Une description un peu plus détaillée, pour les intéressés
{ Accepte } Humain anti-nazi
{ Anti } Wilds (Purs et Impurs), nazis et Français collabo



Les résistants sont contre tout et pour la France. Chauvins jusqu'au bout des ongles, ils n'aiment personne pour ainsi dire. Ils ont donné leur vie pour sauver ceux qu'on nommait juifs, car pour eux, ce n'étaient que des citoyens français que l'on sacrifiait pour un mal fictif. Ils sont donc contre le gouvernement allemand nazi, contre les français qui collaborent, et également contre les Wilds, qu'ils considèrent comme des armes allemandes pro nazis.

Ils n'ont cependant aucune haine contre les Anima pour les raisons suivantes :
  • Les Anima ne sont que 12 et très dispersés, on ne sait même pas qu'ils sont des Anima en fait, puisque finalement ce sont des humains normaux et peuvent faire passer leur animal pour un animal domestique ou bien encore le cacher.
  • Comme ils sont discrets, ils n'ont pas de parti à eux et n'en veulent pas. Ils se confondent à la foule. Ils sont donc "comme des Humains". Tant qu'ils ne sont pas nazi, les résistants ne font pas la différence avec un Humain basique.
Les résistants ont perdu la guerre mais essaient de résister encore, à la manière décrite dans le résumé. Ils tentent en effet de se faire entendre, grâce à l'édition et à la diffusion d'informations plutôt que de faire sauter des têtes allemandes pour remporter la guerre – ils ont bien conscience que seuls, ils n'y arriveront pas. Ils continuent de nuire aux allemands quand même, par honneur, et organisent encore des missions secrètes pour en canarder quelques uns.



LES WILDS PURS

[url=]Une plus ample description est en cours[/url]
{ Accepte } Wild Purs
{ Anti } Tous
  • En effet, il semble évident de penser que les Wilds purs auraient préféré mourir que de s'acoquiner avec les « autres Wilds ».
    Ils ont donc créer leur parti à eux, le « X », qui a pour grand et noble objectif d'exterminer à peu près tout le monde, à commencer par les Wilds considérés comme Impurs (c'est à dire tous les autres Wilds).
    C'est donc un groupe qui compte peu de membres et qui est très sélectif.

    Contrairement aux autres Wilds, les Wilds Purs se foutent pas mal de la déontologie et de la morale. Ils sont donc les seuls à posséder un laboratoire secret, quasi identique à celui dans lequel ils furent créés et qui leur sert pour reproduire les mêmes expériences dans l'ultime but (haha) d'augmenter leurs rangs.

    Nota
    Ces Wilds purs sont exclusivement allemands. Ils sont convaincus d'être la "race supérieure" qu'Hilter s'est évertué à mettre en place. Autrement dit : ils n'aiment qu'eux.


LES WILDS IMPURS

[url=]Une plus ample description est en cours[/url]
{ Accepte } N'importe qui qui veut aider.
{ Anti } Wilds Purs, Résistance, Gouvernement

  • Ont pour grand but de s'intégrer à la société. Mécontents d'avoir subit leur opération, ils essaient avec vigueur de faire comprendre qu'ils étaient humains aussi et qu'ils n'ont jamais voulu de cette malédiction scientifique. Contrairement aux Wilds Purs, ils ne tuent aucun humain, ni aucun autre Wild (et bien sûr, ne touchent pas non plus aux Anima). Cependant, comme les Humains ne font pas la différence entre les Wilds Purs et les Wilds Impurs, les agissements négatifs et les crimes que perpétuent les Wilds Purs discréditent les Wilds Impurs, qui ont donc un mal fou à se faire accepter.

    En effet, la populace fait l'amalgame entre les deux groupes, et les fout dans le même sac car ces choses-là dépassent la majorité. Peu sont ceux qui comprennent véritablement ce qui se trame et qui soutiennent donc cette cause.

    Ce groupe accepte en effet toute personne, Wild ou non, prête à aider les Wilds Impurs dans leur combat. Ils dénombrent également tous les autres Wilds qui ne sont pas considérés comme Purs, c'est à dire les Finaux Impurs et les deux premières générations.

    Comme le gène Wild se transmet par ADN, les Wilds Impurs ne possède pas de laboratoire. Ils n'ont aucun souhait d'infliger leur sort à d'autres personnes, et essaient seulement de se faire accepter comme tout autre minorité au sein d'une plus grande communauté.
    Ils se pensent humains et se battent contre l'état Allemand et les Wilds Purs.[/font]



HABITANTS

Ce n'est pas un parti à part entière, c'est seulement un "groupe" utilisé en légende pour classer les "neutres" de Paris 44. Ce sont les habitants de Paris, tout simplement. Des colonisés, qui doivent obéir à l'état allemand et qui n'ont pas assez de courage ou de folie pour faire partie des Résistants. Ils ont bien sûr un avis sur les Wilds, les Anima, la guerre et tout ça – comme en bon citoyens, ils le doivent –, mais ne font aucune offensive.
Si vous faites parti de ce groupe, vous aurez la possibilité de rejoindre plus tard un des trois partis cités ci-dessus.



LE GOUVERNEMENT

{ Accepte } Aucun
{ Anti } Tous


Le gouvernement n'est pas un parti jouable. Il est là uniquement pour vous mettre des bâtons dans les roues de temps à autres, car même si les partis que l'on vient de cités sont officieux, ça ne veut pas dire qu'ils sont inconnus. Le gouvernement a conscience des conflits internes qui déchirent Paris. Leur grand but et de faire cesser ces conflits et si possible, d'exterminer les partis qui les organisent.

Ce sont tous les PNJ du "côté allemand" et que vous pourrez avec grand plaisir faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-44.forumactif.com
 

Les Partis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 44 :: Hotel de Ville :: 
Contexte « Paris 44 »
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit