Paris 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50238

Comment ça marche ? _
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? EmptyMar 9 Fév - 2:00

DEMANDES DIVERSES

__________________________________



Bon, je ne vous fait pas un dessin, le titre est assez évocateur. Je précise juste ce qui pourrait ne pas être évident.
Les demandes RP se font de manière basique. Pour le moment, pas de formulaire précis, je suppose que vous savez aisément être lisible dans ce genre de cas. Une liste claire de vos attentes sera tout aussi efficace, et je songerai plus tard à faire un formulaire si nécessaire. Il vous suffit donc de poster dans le topic approprié pour la demande, et d'en faire autant pour répondre à une demande faite par un autre membre.


Mis à part ces deux topics, vous pouvez faire ici n'importe quelle demande (oui, n'importe laquelle). Ce sera surtout je pense, pour demander des relations, mais ce n'est pas obligé. Nous vous demanderons seulement d'être clair dans vos titres de topics. Sûr que ça fait plusse classe, un titre en anglais, mais :
"Demande de Relations", c'est concis et précis : )

A savoir que vous résumerez dans un joli post vos relations dans le Dossier Individuel Détaillé. Donc pas besoin de faire du style dans la partie "demande".

Cependant, si vous avez des questions à poser qui sont liées au contexte ou au règlement, merci de le faire dans la partie Questions & Suggestions, dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
 

Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 44 :: Coin de Détente :: 
SALONS
 :: Demandes diverses
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit