Paris 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood! Hanwai <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Markus
Kiwi

Markus

Deutschmarks : 50710

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 21:27

Vive Janaschi !

Mais!? Où est passé mon message ? J'étais le premier à avoir floodé... snif

En tout cas sa devient actif dans le coin va falloir que je passe plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50689

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 3 Left_bar_bleue83/100Flood! Hanwai <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 0:00

Il y avait des fan-art de Roxas, dans la série que tu proposais ^^ Celui-ci, ché pas qui c'est. Mais il lui ressemble beaucoup!
Moi? Amatrice de yaoï? Bah... 8D
Non pas plus que ça en fait, c'est juste Clamp (Et KH et FF et... bref) qui m'a un peu contaminée. Sinon, j'en ai jamais joué.

Oui! 8D ça s'anime, tant mieux! Viendez, nouveaux membres, viendez!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50645

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 3 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 1:44

Dans une traverse, alors que je promenais le chien: un gabian étalé à terre. Je le retourne, il est encore chaud. Il a du sang à la tête et au bec. Son pouls est faible, mais il est encore présent.
Sauf que je sais qu'il va mourir.
Ce que j'avais pris pour un ricanement plus fort que les autres (les Gabians ont des cris stridents ressemblant aux ricanements - comme les mouettes) était, le hurlement de douleur, quand il se fracassait au sol.


Va appeler les services qui s'occupent de ce genre de chose, jusqu'à trouver le bon numéro en passant par des flics qui savent même pas ce que c'est:
- Un quoi ?
- Un gabian.
- C'est quoi un gabian ?
- ... Une mouette.


Autant ensuite le type de l'assoc' "si elle est encore vivante: on se déplace, vérifiez pas qu'elle n'a pas un soubressaut ?"
- J'ai bien peur monsieur, que la rigidité cadavérique est commencée, si j'en juge à ses ailes que je viens de toucher. Bien sûr, je ne suis pas véto, mais même son corps commence à refroidir. Elle a du vraiment mourir quand je tâchais de trouver le bon numéro.


Autant les services de la mairie (qui s'occupent des cadavres, je comprends que ce ne soit aps très jouasse) : "quel numéro ? Ok, on ira le chercher. Au revoir."


Hier c'était l'accouplement de jolis papillons jaunes, dans l'herbe. Dans la journée, c'était les hirondelles qui virevoltaient à m'en frôler. Et le soir, un gabian mort.

"Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Kiwi

Markus

Deutschmarks : 50710

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 2:46

Persos je vois un truc mort dans la rue je le laisse... Voire je part en courant, on sait jamais à Marseille.

Je suis ptet pas assez sensible mais je l'aurai juste virez du chemin si il gênait ou achevez avant de le mettre à la poubelle...

Aujourd'hui journée repos, merci la grève national !
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50645

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 3 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 2:57

T'sais, c'est un chemin que je prends régulièrement, minimum deux à trois fois par jour, et le bestiau il venait clairement à peine de chuter : donc c'est un peu différent du cadavre croisé.
Là, j'avais pitié. Mais c'est plus que probable que j'ai pas une réaction usuelle en la matière Smile

(et je l'ai un peu poussé, histoire que personne ne l'écrase ou ne shoote dedans - on sait jamais avec les cons).

Sinon pour détendre l'atmosphère (j'y reviens forcément Very Happy) :


Parce que j'ai plombé (l'ambiance avec) l'piaf -qui gît toujours au même endroit- , mais qui m'arrivent des trucs drôles aussi (et parce que je trouve que la morale déchire):

Dans le couloir de mon immeuble, j'ai surpris un cafard gros comme un pouce que j'ai soigneusement contourné. Histoire d'éviter de répandre ses semences si je l'écrabouillais.
Mais deux jours après, dans le noir, j'ai glissé sur quelque chose.
RIP. Et sandale javelisée.

Moralité de l'histoire :
Inutile d'ignorer le cafard, il finira sous ta chaussure tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 11:45

Ah là là les CAFARDS de Marseille. Une abjection, microcosme indépendant. Je suis sûre que si l'homme disparaissait, ils seraient les suivants à se la jouer "Maîtres du monde". Je me souviendrai toujours du soir où, après avoir visionné un film de peur qui justement paranoïait sur leur espèce, on a découvert un vrai TROUPEAU de ces garces de blattes dans la cage d'escalier. Du genre, un tapis noir et grouillant, vraiment. Partout sur les murs, le plafond. Et même dans les escaliers, y en avait un qui agonisait faiblement en tournant en rond. Ahahah. Un cauchemar.

moralité : un gros cafard vaut toujours mieux que plein de petits. nehehe.

Bon ben moi je me régale de lire un peu toutes vos fiches. Je prépare vaguement mon oral, aussi. Et bon, j'essaie de réfléchir déjà à ce que je vais écrire. En fait, j'étais en train de penser... Betty, ça sonne plutôt pas mal comme surnom, non ? alors, Elisabeth ..? Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayat'Ollah Jalender
Directeur du Secteur des Plasirs

Ayat'Ollah Jalender

Age du personnage : 38
Deutschmarks : 50552

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 3 Left_bar_bleue70/100Flood! Hanwai <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 12:24

Choisis Elisabeth, ce nom c'est la classe ultime incarnée 8 )

A part ça, sachant que les cafards, contrairement aux hommes, survivent aux attaques atomiques (ou nucléaires?) tu peux penser, avec droit, qu'ils nous survivront : D

Mouhahaha, Cockroach will rulez teh world ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 12:43

nom d'un chien, nous qui nous imaginons toujours un futur high tech, blanc et propre, je le sens tout de suite plus glauque. A la mutafukaz, gris vert et puant.
Foou ! Pas moyen de trouver de plan de commentaire pour traité sur la tolérance, je ris. Plus de trente textes et pas un de maîtrisé convenablement. On va se le faire en improvisation, cet entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50518

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 12:54

Raconte lui des niaiseries avec un air assuré, ça passera forcément mieux que des choses justes avec un air hésitant...!
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50645

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 3 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptySam 26 Juin - 19:14

Non mais lol quoi.
Y'a combien de Marseillais qui infestent le forum ? XD
C'est vrai quoi, les estrangers vont avoir peur :goutte:

- öooh, dingue, les smileys qu'on trouve sur Tour de Jeu ! -

N'ayez crainte ! Les marseillais ne sont pas comme les cafards ! (...)

...Onvouzem ! Venez pitits newbies, venez, venez !

(Moi la nuit, je croise aussi des escargots suicidaires. Alors je passe mon temps à les ranger dans les bosquets).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptySam 26 Juin - 19:46

hay! pampa hay! pampa hay! pampa

Han, Marseille c'est bien oh! WESH Ce soir d'ailleurs je m'en vais assister au plus génial concert de la saison dans un mignon petit café-concert sans pareil dans le monde. aah, si j'avais plus de cheveux, je me ferais la banane pour aller danser rockabilly

oh et COMME J'AIME SA TÊTE A LUI > :big:boss: ahah

bon, trop bien que le forum soit ouvert. Je vais vite me mettre à ma fiche,
mmh, je vais essayer de rameuter du monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 3:06

HAUT LES MAINS !

Edit: C'moi ou bien c'forum n'accepte pas les png? Non mais dites le moi de suite si on pas le droit d'être clean!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50645

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 3 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 6:57

...

Shocked

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*fuit avec Rose, derrière Betty*
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50518

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 14:51

Le forum accepte les .png, mais c'est vrai qu'il faut les hoster avec Imageshack et pas Servimg
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Ex Nihilo
a.k.a Oscar Rade

Ex Nihilo

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50525

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:27

Eh bah les enfants. C'est fou ce qu'une boule de glace peut être dépassée par les événements... Et c'est quoi cette histoire d'escargot suicidaire? Comment peut-on être suicidaire si on a tout ce qu'on veut - sa maison, avec console et PC - toujours sur soi? Je vous le demande, est-il un geek plus heureux que l'escargot? Et est-il un geek heureux suicidaire?

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50518

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 23:42

Hum

*médite*


*s'endort*

*se réveille* RRAAH, \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Ex Nihilo
a.k.a Oscar Rade

Ex Nihilo

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50525

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:09

Eh, j'y peux rien si l'escargot dépasse ta pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Kiwi

Markus

Deutschmarks : 50710

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:14

L'escargot n'existe pas...

euh pardon je suis en parfait désaccord avec ce que je viens de dire!

Malheureusement l'escargot est tout le temps à l'extérieur soumis aux attaques UV du soleil, et ne pouvant pas se balader avec un câble Ethernet, il doit se connecter en wifi, une connexion instable et difficile d'accès a cause de l'épaisseur de la coquille. De plus l'escargot est un geek bouffant de la salade et non des chips...Une infamie quand on y pense...

Mais je vous pose une question, si l'escargot est un geek... la limace à une vie social?

Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50645

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 3 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:17

Bin, si pas suicidaire, carrément inconscient.

Ou complètement kamikaze (et inconscient), à penser que c'est lui qui perforera la chaussure, et pas le pieds qui écrabouillera tout son bonheur.
Y'a pas de passage "escargot" sur les trottoirs. Mais des sillons de leurs baves... Et parfois des cadavres (mais généralement pas de pieds).

Chuis le berger des escargots nocturnes :O


ps : Et la limace est devenue noire à force de cramer sans protection.


Dernière édition par Le Petit Prince le Dim 15 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Nihilo
a.k.a Oscar Rade

Ex Nihilo

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50525

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:18

Écoute, la limace est au geek ce que la cigale est à La Fontaine. Si on y songe, c'est quelqu'un de suffisamment stupide pour préférer se balader à poil que d'acheter le wifi... tout dans l'apparence et rien dans le nécessaire, dans l'utile!

(Qui vient de dire que je suis un escargot? j'ai pas le wifi!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50645

Feuille de personnage
Réputation:
Flood! Hanwai <3 - Page 3 Left_bar_bleue7/100Flood! Hanwai <3 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/100)

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:20

TU baves aussi pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Nihilo
a.k.a Oscar Rade

Ex Nihilo

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50525

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:22

Je bave pas je fonds!
Revenir en haut Aller en bas
Markus
Kiwi

Markus

Deutschmarks : 50710

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:23

Il ne bave pas! Il fond!

EDIT: Ah bah merde même idée... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ex Nihilo
a.k.a Oscar Rade

Ex Nihilo

Age du personnage : 29
Deutschmarks : 50525

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:24

Comme quoi j'ai des admirateurs, et déjà je suis cité...
Je suis un Éternel Fondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50518

Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 0:25

Mon dieu... La glace est sur la même longueur d'onde que le loup... Ça, c'est effrayant...!
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Flood! Hanwai <3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Flood! Hanwai <3   Flood! Hanwai <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood! Hanwai <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 44 :: Coin de Détente :: 
SALONS
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit