AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Humain / Habitant ] Leopold Von Sacher Masoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 30487

Feuille de personnage
Réputation:
4/100  (4/100)

MessageSujet: [ Humain / Habitant ] Leopold Von Sacher Masoch   Mer 4 Aoû - 23:15

† AUTRE †


Personnage créé pour le forum... High Creek’s Jail, forum fermé dorénavant : (

Origine de votre avatar 000 Rei, « Joy »

Votre disponibilité sur le forum Par période, mes enfants !

Évolution envisagée Se rendre compte qu’être esclave, on a vu mieux. Se rebeller et joindre un parti ?

Liens éventuels de votre personnage
Tous les hommes de main de Mister H (en particulier Aiko). Je crois en fait qu'il est limité, dans son champ d'action. Peut-être, en fonction de l'évolution, cela changera t-il ?



† IDENTITE †


Nom Yamil Tun
Prénoms Lucas
Connu sous le nom de Leopold Von Sacher Masoch

Date de naissance 19 Avril 1926 [18 ans]
Origines Sud Africaine

Parti Habitants
Métier ou Statut Esclave chez M. H



† DEscriptIONS †


Physiologique et psychologique

Lucas est un garçon plutôt bien bâtit, même pour son âge. S’approchant du mètre quatre vingt dix, il dépasse la plupart des gens qu’il côtoie. Sa peau, brune comme le café et sa taille n’aide pas à copiner avec d’autres personnes. De toutes façons, Lucas est « homme à tout faire » pour ne pas dire esclave chez Mr. H. 1m90, quelques bon 85 kilos, c’était en effet un bon tas de muscles et donc un manutentionnaire efficace pour exécuter les tâches ménagères et extra ménagères. En effet, lorsque H désire faire ses courses, c’est Lucas qu’il envoie. Cela lui permet entr’autre d’être sûr que le petit pourra rapporter beaucoup de vivres. Il travaillait bien dans des mines, du temps où il vivait encore à Elisabethville, alors quelques aliments ou autres commandes relativement légères, c’était du tout cuit.

Parce que Lucas n’est pas un garçon très difficile. A vrai dire, toute son éducation vise à la docilité. Son père, peu tendre et fervent catholique, ne supportait pas en effet les écarts de conduite, et tout manquement était sévèrement puni d’un certain nombre de coups de fouet. Le jeune garçon n’avait pas d’autre choix que d’être un enfant modèle. Bon élève, bon fils, il n’a jamais rien fait qui soit contre la morale. Enfin, jamais rien jusqu’à sa seizième année, où, sûrement exténué de se plier au bon vouloir de son père, sûrement influencé par ses camarades de jeu, il sombra dans le vice. C’est comme on le verra dans sa fiche, ce qui le fit atterrir chez H. Ses parents, indignés de constater ce qu’était devenu leur enfant préférèrent s’en débarrasser.

Pourtant, Lucas n’est pas un être méchant, mais il est sous l’emprise de quelques douteux penchants que les mœurs catholiques réprimandent fortement. Quoiqu’il en soit, l’africain se plie aux ordres qu’on lui donne, et ne se soucie pas trop d’être dominé. Il n’en reste pas moins quelqu’un d’éduqué et de civilisé, et parfois, il se laisse aller à quelques pointes de provocation et d’impulsion. Il sait que la punition l’attend, mais Lucas ne la craint pas. Au contraire, il la désire et l’attend. C’est en parti son amour pour la soumission qui le condamna à sa vie d’esclave.

Outre cela, le fait qu’il soit de couleur noir n’aida en rien. Sans compter l’étrangeté de sa physionomie, qui réside dans l’avoine brillant de ses cheveux et l’azur brûlant de ses iris. Car Lucas fait parti d’une tribu africaine où, en dépit de leur peau d’ébène, la mélanine ne semble pas avoir pris dans les yeux et dans les cheveux. Cette incongruité le place encore plus au rang de « bête de foire ». Les gens ont globalement peur de lui, par le simple fait qu’il ne soit pas blanc. Ce qui arrange bien Mr. H, qui est content qu’on reste loin de ses hommes, mais désole un peu Lucas, qui aime bien, beaucoup, en fait, le contact humain.

Description Accessoire

Lucas n'est pas non plus extravaguant dans sa manière de vêtir. Il est toujours en chemise, dont les pans rentrent dans ses pantalons en coton, et en pantalon droit et correctement taillé. Il porte des chaussures en cuir à bout carrés et ne sort jamais sans une veste ni un chapeau. Quoiqu'on en dise, être "esclave" chez M. H ce n'est pas être mal traité. Tout cet attirail, Lucas n'aurait jamais été en mesure de se le fournir dans les mines.

Par ailleurs, il est des vêtements qu'il tient secret de tous et qu'il ne porte que quand il est assuré d'être parfaitement seul. Il s'agit en effet d'une combinaison en trois pièces, totalement en cuir. Trop criarde et explicite sur les goûts concrets du jeune homme, personne à part lui ne sait qu'il a dans sa garde robe de telles tenues.


† ANAMNÈSE †


Que dit-on de vous ?
Le fait qu'il se fasse appeler Leopold Von Sacher Masoch dans la maisonné de H attire quelques remarques. On n'ignore guère d'où vient ce pseudonyme et on le soupçonne donc de faire parti de ces déviants-là. D'autres racontent que ce n'est que de la provocation.

L'essentiel des racontars se fait à cause de sa couleur de peau et de cheveux. On lui prête non seulement des moeurs douteuses, comme le cannibalisme ou le vodoo, mais également d'avoir des problèmes génétiques, et sûrement mentaux.

Il existe tout un tas d'histoire sur son passé, qui sont toutes plus ou moins falsifiée, car ce sont des légendes qui tendent à mépriser les noirs plutôt que des informations de sources sûres. Même dans un établissement aussi diversifié que le manoir de M. H les gens trouvent toujours quelque chose à dire...


Résumé Biographique
Jugé "Correct" par l'Admin : D BRAVO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh my God, I mean, oh Myself !

avatar

Deutschmarks : 30368

MessageSujet: Re: [ Humain / Habitant ] Leopold Von Sacher Masoch   Lun 16 Aoû - 18:58

Les modifications attendues ont été faite.

C'est bon.



___________________________________



I is the bestest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-44.forumactif.com
 

[ Humain / Habitant ] Leopold Von Sacher Masoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 44 :: Hotel de Ville :: 
Présentation des personnages
 :: 
Fiches validées
 :: Humains
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com