AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ RPG ] Rossum Cybernetics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oh my God, I mean, oh Myself !

avatar

Deutschmarks : 30078

MessageSujet: [ RPG ] Rossum Cybernetics   Mer 21 Juil - 20:53


Rossum Cybernetics

    Le Monde du Travail est un univers impitoyable. Pire encore que ce que vous pensiez être abominable... Parce que vous êtes employé à la RC, entreprise multinationale au chiffre d'affaires de 73 milliards de £ en 2009. Vous allez travailler, tous les matins, au Siège Social qui se trouve en plein coeur de la City.

    Vous connaissez tous ces gens, qui eux aussi bossent là bas. Vous les connaissez de vue, ou ce sont des collègues, des proches, des amis parfois. Enfin des amis... Qui peut prétendre vraiment ne pas être hypocrite dans ce monde de faux-cul, de faux-semblants ? Tous n'ont que deux mots à la bouche : le profit et la carrière.

    Et si tous semblent être des stéréotypes, ne vous méprenez pas : vous ne êtes, vous aussi, que vous soyez un minable employé de bureau bien feignant, ou un grand directeur aux dents longues et à l'esprit mal tourné. Parce que nous sommes tous, autant que nous sommes, des archétypes.

    Et c'est toujours dans les périodes de crise que chacun se révèle : car d'ici un an, Edgar Rossum, le Président de la firme, partira en retraite et va devoir nommer son successeur. Entre les intrigues internes déjà bien hargneuses, et les grosses magouilles pour pouvoir accéder au poste de Président, tous les coups sont permis.

Bienvenue dans le Monde du Travail
____________________________________________

      Le jeu de rôle par forum Rossum Cybernetics vous propose de vous plonger dans l'univers hypocrite et sournois de l'entreprise. Une société milliardaire et capitaliste, leader dans le domaine de la Robotique (du marché du jouet à l'armée). La trame principale est secondée par une multitude d'intrigues personnelles entre tous les employés de la RC.

      Car tous les personnages de la RC sont dits "prédéfinis" : aucun (ou très peu) de personnages inventés ne seront acceptés. Des dizaines de personnages sont ainsi proposés, tous ayant un minimum de contrainte dans leur histoire et dans leurs relations avec les autres.

      Gérer votre vie professionnelle, votre agenda, vos dossiers, et essayer de vous faire une place dans l'entreprise, voilà ce que vous propose le forum Rossum Cybernetics.


____________________________________________

Pour en savoir plus :


Dites bonjour aux Stock Options...
Devenez Salariés de la RC !


http://rossumcybernetics.forumactif.com

___________________________________



I is the bestest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-44.forumactif.com
 

[ RPG ] Rossum Cybernetics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 44 :: Coin de Détente :: 
Publicités
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Urbain, pays