AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Humain ] Jericho Cleeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Deutschmarks : 31000

Feuille de personnage
Réputation:
17/100  (17/100)

MessageSujet: [ Humain ] Jericho Cleeves   Mer 7 Juil - 13:08

† AUTRE †

Personnage créé pour le forum... High Creek’s Jail

Origine de votre avatar Reapersun sur DeviantArt

Votre disponibilité sur le forum Par période. Surtout là pendant les vacances.

Évolution envisagée Va travailler au service de Mr. H. Avec un peu de chance, il pourra retourner en Angleterre… ou pas.

Liens éventuels de votre personnage Des éventuels artistes / saltimbanque de Montmartre ou d'ailleurs. Mais que ceux qui savent parler anglais... Et la populace au service de Mr. H. Il se peut même qu'il fasse connaissance avec des Wilds. Des fois qu'il les confonde avec de vraies bêtes...



† IDENTITE †

Nom Cleeves
Prénoms Jericho
Connu sous le nom de Jay...

Date de naissance 3 Novembre 1919 [25 ans]
Origines Irlandaises par sa mère (et anglaises par son père)

Parti Habitant

Métier ou Statut Dresseurs de fauves dans un cirque.



† DEscriptIONS †

Physique ET psychologique

Jericho est un jeune homme qui n’est en soit pas du tout remarquable. Il n’est pas spécialement beau, n’est pas du tout grand. Oui, il est même assez petit, pour un homme. Il atteint difficilement le mètre 73. Il n’est pas spécialement imposant, il est plutôt maigre, mais détrompez-vous : ce n’est pas un manche à balais. Il est finement musclé, de cette musculature qu’ont les danseurs et les acrobates. C’est qu'il a vécu toute son adolescence dans un cirque, ce qui explique à la fois sa petitesse (entraînement tous les jours et très tôt) et sa carrure. Il est sec et cela s’observe jusque dans les traits de son visage. En effet, Jericho n’est pas un garçon jovial et joufflu. Ses traits sont durs et marqués. La seule lueur de naïveté que vous apercevrez sur son visage, c’est cette étincelle au fond des yeux. Il semble en effet avoir gardé une once d’espoir et d’enfance et l’avoir concentré dans ses iris. Cela peut semblait étonnant, puisque ses yeux sont aussi noir que ses cheveux. Et pourtant, vous êtes formel : c’est ce qui le sauve d’avoir l’air d’un voyou. Ce sont bien ses yeux qui vous donne une peu confiance en lui…

Et si vous apprenez à le connaitre, vous vous rendez compte que cette première impression est justifiée. En effet, Jericho, même du haut de ses vingt-cinq ans est encore un grand enfant. Analphabète, saltimbanque, il se réfugie du monde humain, qui l’a répudié il y a de cela dix ans, auprès de ses amis animaux. Il préfère leur compagnie à celle des hommes qui ont toujours été pour lui un symbole d’adversité. Habitué à la misère, Jericho n’est pas un homme de principe. Il se moque de la bienséance et ne se comporte correctement qu’avec ses employeurs. Car s’il est analphabète, il n’est pas idiot. Il sait qu’il faut travailler pour vivre et lorsqu’il a un emploi, il sait ce qu’il faut faire pour y rester. Débrouillard, habile et malin, il sait se sortir des embrouilles et des coups bas. Il n’est pas du genre à chercher des noises aux gens mais il a appris à se défendre. Il ne vous cognera pas, mais si vous commencez, il saura répondre. Pour l’heure, il est dresseur de bestiaux. Il s’ennuie un peu d’ailleurs, parce qu’il n’aime pas son patron, mais il ne peut pas se résoudre à laisser Tiny Grou et Ling Kear, ses deux petits lions préférés.

Enfin, si Jericho est capable de manipuler plus ou moins les animaux qu’il dresse, il ne peut pas en faire autant avec les humains. Il se contente d’être un assez bon observateur… pour lui, les bêtes de foires, ce sont bel et bien les hommes et non pas les animaux…


† ANAMNÈSE †

Que dit-on de vous ?

Jericho est plutôt polyvalent, il peut très bien vous faire danser, ou l’acrobate. Il connait quelques tours de magie rudimentaires et peut vous mimer des gags farfelus et classiques.
Son domaine de prédilection reste tout de même le dressage, et comme vous l’avez supputé, la gymnastique.

A part ça, il n’est pas très connu en dehors de sa troupe, il n’y a donc pas grand-chose à rajouter.


Résumé Biographique
Jugé "Correct" par l'Admin : D BRAVO


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh my God, I mean, oh Myself !

avatar

Deutschmarks : 30888

MessageSujet: Re: [ Humain ] Jericho Cleeves   Jeu 8 Juil - 12:45

Bon, bon, ça va, j't'autorise.


___________________________________



I is the bestest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-44.forumactif.com
 

[ Humain ] Jericho Cleeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 44 :: Hotel de Ville :: 
Présentation des personnages
 :: 
Fiches validées
 :: Humains
-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains