Paris 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Comme le Che, je vais résister plus loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50409

Feuille de personnage
Réputation:
Comme le Che, je vais résister plus loin.  Left_bar_bleue83/100Comme le Che, je vais résister plus loin.  Empty_bar_bleue  (83/100)

Comme le Che, je vais résister plus loin.  _
MessageSujet: Comme le Che, je vais résister plus loin.    Comme le Che, je vais résister plus loin.  EmptyJeu 24 Juin - 19:43

Parce que d'autre nations ont besoin de moi, que la flamme de la... [SBAAAAAF]

Je pars quelques jours, régler inscriptions, appart, et peut-être en profiter pour buller un peu à la plage.

Je reviens probablement jeudi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50238

Comme le Che, je vais résister plus loin.  _
MessageSujet: Re: Comme le Che, je vais résister plus loin.    Comme le Che, je vais résister plus loin.  EmptyJeu 24 Juin - 23:17

Okayyy l'amie o/

Bon séjour : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50409

Feuille de personnage
Réputation:
Comme le Che, je vais résister plus loin.  Left_bar_bleue83/100Comme le Che, je vais résister plus loin.  Empty_bar_bleue  (83/100)

Comme le Che, je vais résister plus loin.  _
MessageSujet: Re: Comme le Che, je vais résister plus loin.    Comme le Che, je vais résister plus loin.  EmptySam 24 Juil - 11:35

Je savais que j'avais oublié un truc...

Même chose que la fois précédente, je disparait un moment (pour la mer cette fois \o/)
A la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50238

Comme le Che, je vais résister plus loin.  _
MessageSujet: Re: Comme le Che, je vais résister plus loin.    Comme le Che, je vais résister plus loin.  EmptySam 24 Juil - 12:54

Quelle résistance dilettante : D Comment comptes-tu me renverser en étant si peu là !

Reviens nous vite, et ne grille pas trop ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50409

Feuille de personnage
Réputation:
Comme le Che, je vais résister plus loin.  Left_bar_bleue83/100Comme le Che, je vais résister plus loin.  Empty_bar_bleue  (83/100)

Comme le Che, je vais résister plus loin.  _
MessageSujet: Re: Comme le Che, je vais résister plus loin.    Comme le Che, je vais résister plus loin.  EmptySam 24 Juil - 23:50

C'est la que c'est fort. Je suis toujours ici... Via téléphone. Big Jeanne is watching you les enfants, soyez sage. par contre je ne peux pas trop poster >_<
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Prince
Secteur des Ombres

Le Petit Prince

Age du personnage : 26
Deutschmarks : 50365

Feuille de personnage
Réputation:
Comme le Che, je vais résister plus loin.  Left_bar_bleue7/100Comme le Che, je vais résister plus loin.  Empty_bar_bleue  (7/100)

Comme le Che, je vais résister plus loin.  _
MessageSujet: Re: Comme le Che, je vais résister plus loin.    Comme le Che, je vais résister plus loin.  EmptyDim 25 Juil - 2:09

Ouf! Je culpabiliserai moins ! rouge

Parce que j'crains de ne pas être à même de répondre avant la s'maine qui vient finalement (grosse honte je suis en retard partout !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Moulin

Jeanne Moulin

Age du personnage : 47
Deutschmarks : 50409

Feuille de personnage
Réputation:
Comme le Che, je vais résister plus loin.  Left_bar_bleue83/100Comme le Che, je vais résister plus loin.  Empty_bar_bleue  (83/100)

Comme le Che, je vais résister plus loin.  _
MessageSujet: Re: Comme le Che, je vais résister plus loin.    Comme le Che, je vais résister plus loin.  EmptyJeu 2 Sep - 22:56

Étant rentrée en prépa aujourd'hui même, je passe donc en période de non-RP, ou alors plus qu'occasionnel. Voilà, désolée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme le Che, je vais résister plus loin.  _
MessageSujet: Re: Comme le Che, je vais résister plus loin.    Comme le Che, je vais résister plus loin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme le Che, je vais résister plus loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 44 :: Coin de Détente :: 
Absences
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit