Paris 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deus Ex Machina
Oh my God, I mean, oh Myself !

Deus Ex Machina

Deutschmarks : 50228

Navigation _
MessageSujet: Navigation   Navigation EmptyLun 21 Juin - 16:21

O Captain, my Captain !

__________________________________



En bref
  1. Règlements HRP => Role Play => Demandes de rôle => Scenarii & missions.
  2. Histoire => La situation géopolitique => Races => Partis
  3. Le fric, c'est chic ! => Complots & Trahisons => Réputation.

  4. Fiches => Prédéfinis => Staff


En détaillé

Bonjour à tous et bienvenue ! Voici un topic bien utile pour vous guider. En tout premier lieu je vous conseille évidemment de lire les Règlements HRP et Role Play, histoire de vous familiariser avec les règles. Je sais que ça fera pas mal de choses à lire, mais courage... car ce n'est pas tout. Une fois ceci lu, je vous suggère de lire les Demandes de rôle, qui sont peut-être étrangères pour la plupart d'entre vous.

Pour devenir pote avec un concept qui va être récurrent et qui est une des grandes bases de Paris 44, lisez avec grande attention l'encart sur les Scenarii & les missions.


Une fois les règles finies, prenez un moment pour souffler. Faites vous un bon thé, un bon café ou un chocolat chaud, si vous êtes comme moi. Pensez même à prendre un temps de pause ? Enfin, vous avez droit à un petit arrêt dans votre bouffage intensif de topics. Parce que la suite est encore plus lourde !

Car maintenant, on attaque le contexte...!
Commencez plutôt par l'Histoire... c'est toujours plus pratique pour se plonger dans un forum. Vient ensuite la situation géopolitique. Comme nous sommes dans une uchronie, c'est précieux. Suivent les Races et les Partis, qui sont le cœur même de Paris 44. Ouf, nouvelle pause... Et pour se faire un petit résumé de tout ce schmilblick, il y a le Récapitulatif. Plus accessoires qu'obligatoire, mais plutôt utile...

Il vous reste les explications sur le fonctionnement du jeu. Paris 44 vous donne l'occasion d'avoir de l'argent et d'acheter des trucs avec ! Pour savoir comment en profiter, lire l'encart Le fric, c'est chic ! Mais il faut que vous gardiez à l'esprit que Paris 44 donne énormément d'importance aux manigances, comme expliqué dans les Complots & Trahisons. Enfin, de pair avec les complots, vous serez soumis à la dure loi du racontar, comme on vous l'explique dans le topic de Réputation.


ENFIN !! Vous pouvez mourir en paix ! ou pas... parce que j'aimerais bien que vous jouiez sur mon forum..! Pour votre fiche, tout est consigné dans ce qu'il faut savoir. Vous trouverez par vous même, je crois, votre fiche type...!
Maintenant, à vous de jouer... si vous voulez interpréter un prédéfinis, c'est par .
Et si vous voulez savoir qui sont vos tortionnaires, c'est par ici.


Merci pour votre lecture et votre courage. Et bien sûr, bon jeu : )
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-44.forumsrpg.com
 

Navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris 44 :: Hotel de Ville :: 
Règlement
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit